Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fossettes de Prune
Les Fossettes de Prune
Archives
4 mars 2015

une jolie carte bohème

Je me suis inspirée d'une très jolie idée dans le livre de Cécile Balladino

9782299001791

et  j'ai voulu réalisé la carte bohème... 

J'ai imprimé au format 10X15 une illustration que j'avais réalisé à partir d'une carte postale ancienne et de papiers à fleurs.

 J'ai percé des petits trous tout autour de la carte espacés de 0,5 cm, j'ai réalisé un point feston.

Le point de feston

carteboheme2

 

puis j'ai crocheté 1mc,5b,1c,5b... tout au autour de la carte et dans les coins j'ai crocheté 6 brides...

carteboheme4

 

carteboheme3

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 112
Publicité