Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fossettes de Prune
Les Fossettes de Prune
Archives
2 février 2016

un nuage de lumière

12627881_558320864323477_492558356_n2

 

J'ai découpé une forme de nuage dans une feuille de carton style carton plume!  En ce moment on trouve des guirlandes lumineuses, avec des ampoules miniatures à inséser sur les petites lumières. Donc j'ai fais des trous dans mon carton et inséré mes ampoules. Le travail est assez long, il faut tout recâbler (ressouder) à l'arrière car l'écart entre deux points lumineux n'est pas forcément le même que celui qu'on veut rendre esthétiquement!! Je vous montrerai tous ces détails  dans un autre message car ce nuage est déjà parti en voyage dans une jolie chambre de petite fille...

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 112
Publicité