Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fossettes de Prune
Les Fossettes de Prune
Archives
28 août 2013

Le Vert c'est tendance!!!

Cette année c'est le vert qui est à l'honneur!!! Ce n'est ma couleur préférée mais finalement en quelques semaines elle s'est invitée dans mon intérieur, tout en douceur, en partageant sa place avec le rose, le fuschia et le prune... Vert d'eau, vert émeraude, vert bouteille, vert pomme, vert sapin, vert sauge, se sont mélangès pour une ambiance calme et tendre.

Voici ma petite sélection déco:

BeFunky_deco

 On aime ce fauteuil brut avec cette couverture et ce tissu à fleurs rose fuschia,

DSCF6066

de la laine et du coton qui font ressortir un vert saturé, mais aussi les couleurs naturelles du temps qui passe de ce joli fauteuil!

Le tableau à fleurs, l'oiseau exotique et la mini boule chinoise nous font voyager...

 

cadre_9

oiseau_1

Cette chaise vintage que j'ai customisé avec un coton enduit à pois et ses pieds bombés en rose nous donne envie de manger de la guimauve!!!

chaise_9

 

N'oubliez pas la petite note d'humour dans votre déco:

 

chien_9                                                                                                      

Le coussin canevas chien a été cousu avec un tissu à rayures qui reprend toutes les nuances d'automne.

 

 

coussin_9nuance_9

 

Une pincée de gourmandise avec le bocal à friandises qui se transforme en bocal à tours Eiffel...

DSCF6061

    Une touche de nature avec cette plante grasse dans une boîte ancienne.

plante9

Cette couleur peut-être aussi discrète que dominante, je la préfère par petites touches, c'est avec tous ces détails que nous arrivons à créer un univers original, serein et apaisant...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 112
Publicité