Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fossettes de Prune
Les Fossettes de Prune
Archives
19 décembre 2012

UN JOLI COUSSIN

        J'ai trouvé dans une brocante un canevas avec deux jolies roses,le cadre n'est pas top donc j'ai decidé de récupérer ce joli travail pour en faire un coussin avec de la dentelle...

 

                                                      cadre fleur

              Voici la deuxième vie de cet ouvrage.                                   

cadre punaisedentelle

    Enlevez délicatement la toile du cadre, gardez le cadre ainsi que la petite planchette en bois qui soutenait le canevas (ils auront le droit eux aussi à une autre vie!!!)...                                                                

      J'ai fait exprès de garder le nuancier imprimé sur le canevas ainsi que l'écriture de la marque de cette création ça donne à la toile un petit côté recup.    

              

                                               nuancier

tissu rose

                         

 

 

    Pour changer suivant son humeur, j'ai cousu de l'autre côté, ce ravissant tissu rose à fleur en coton ancien et très doux.

     Pour finir je n'ai pas oublié la dentelle noire qui rappelle le coton noir brodé du canevas.

 

 

cote verso

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici un très joli coussin pour ma maison...coussin rose

coussin fauteuil

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 111
Publicité