Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fossettes de Prune
Les Fossettes de Prune
Archives
13 décembre 2012

Mon sapin...

Voici mes merveilleux petits objets décoratifs dans mon sapin.

deco 5deco noel 2

 

deco noel

                              deco noel 4

Et mon Sapin...

 

sapin2012

 Pour un Noël gai, coloré et festif, quelques ingrédients, sans se poser trop de questions, le plus important c'est de se faire plaisir en suivant son instinct:

                     

  - de la couleur, du doré, de l'argent

  - des guirlandes lumineuses

  - des animaux, des anges, des coeurs

  - de jolis objets délicats

  - des sucres d'orge....

 

Et voilà...

 

                    

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 111
Publicité